Mon projet
Comme vous le savez, j'ai la passion de l'écriture en moi. J'aime raconter des histoires qui se passent dans ma belle région.
Je suis donc très heureux d'avoir terminé aujourd'hui l'écriture de mon troisième roman "Respirer à nouveau". Il me tient particulièrement à cœur, car l'histoire se déroule à Trézien, l'endroit où je passais mes vacances quand j'étais enfant.
Voici le résumé de ce troisième roman :
Mon 1er roman "L'été des possibles" avait comme décor Le Conquet, le second "La Douceur des Clémentines" se déroulait sur l'île de Molène. "Respirer à Nouveau" a pour cadre Plouarzel, Trézien et la magnifique plage de Pors-sévigné.
Utilisation des dons
Je me tourne encore vers l'auto édition, via le site BoD. Comme lors de mon précédent roman.
La somme que je convoite me permettra de faire une mise en page et une couverture "professionnelle". Ensuite, j'ai choisi une formule "suivie" sur BoD, qui me coûte 249€ (c'est précis). Et il y a l'impression des livres à rajouter.
Si j'atteins la cagnotte, mon rêve se réalisera à nouveau. Et si je la dépasse, l'argent récolté me permettra d'éditer davantage d'exemplaires afin de les laisser en dépôt vente dans les librairies de la région.
Qui suis-je ?
Mon nom est Stéphane Guivarc'h, comme le footballeur ô combien célèbre. Je suis chauffeur de bus à Brest, après une carrière dans la restauration.
J'ai toujours aimé écrire des histoires ou des poèmes. J'aime faire rêver au travers de mes personnages. Ce troisième roman est un peu éloigné du précédent, même s'il fait la part belle au sentiment amoureux. Les rares personnes l'ayant lu le trouve très réaliste. La force de l'expérience!
Je suis marié, deux filles adultes. Je pratique la course à pied, le théâtre d'improvisation au sein de La Clique a farce, troupe brestoise.





