Notre projet
KENDYZ est la première solution qui digitalise & automatise l’embauche d’un prestataire pour un organisateur occasionnel de festivités (mairies, comité des fêtes, particuliers, CHR, villages vacances, EHPAD ...)
Notre vision
- Faire de notre solution l'outil de référence en matière d'embauche de prestataires de festivités
- Contribuer à la relance économique du secteur occasionnel de l'événementiel
- Démocratiser l'accès aux prestataires de festivités
Nos Valeurs
- Engagé auprès du secteur occasionnel de l’événementiel
- À l’écoute de nos utilisateurs
- Partager notre passion en rendant accessible les festivités au plus grand nombre
Quelle valeur ajoutée va apporter la solution KENDYZ ?
KENDYZ est la première solution qui centralise et automatise les démarches d'embauche de prestataires pour un organisateur occasionnel de festivités. De la recherche de prestataire, l'automatisation des devis, contrats, factures, déclaration SACEM/GSUSO jusqu'au paiement du prestataire tout se réalise en ligne et à un seul endroit.
Notre histoire
Yacko & Katell sont mère et fille. Depuis 7 ans, elles réalisent des projets événementiels de tout type (festivals caritatifs, activité d’impresario, etc.). Il y a deux ans, deux de leurs amis, Thomas & Marjorie, ont acheté un café/pub. Ils organisent des événements tous les samedis soirs.
Thomas & Marjorie ont été confrontés à un marché de l’événementiel occasionnel complexe et fractionné. Ils n’ont pas trouvé de solution sur laquelle ils pouvaient gérer l’embauche d’un prestataire et l’administratif lié à cette embauche à un seul endroit.
Yacko et Katell avaient également fait ce constat, ainsi la problématique de leurs amis les ont confortés à créer la plateforme SaaS KENDYZ.
KENDYZ est créée en janvier 2021 à Rennes et aujourd'hui la startup compte 6 collaborateurs pour mette en œuvre cette idée folle !
Notre équipe de choc
Utilisation des dons
Le budget de la campagne sera utilisé afin de donner un coup de boost au développement technique et commercial de notre solution. Afin qu’elle soit rapidement en service et mise à votre disposition nous avons besoin de votre aide.
Nous partons du principe qu’un service doit être co-construit avec ses utilisateurs, et non pas uniquement avec la vision des fondateurs de ce service. Ainsi, nous utilisons les services de Cofondateur.fr pour trouver notre futur associé web développeur ! Et aussi, nous cherchons à identifier pour vous prestataires événementiels, tous les organisateurs de festivités prêts à vous embaucher. Pour cela nous faisons appel aux services du cabinet Rennais Imago.
Comment sera utilisé l’argent bonus ? (si on dépasse l’objectif)
Les fonds bonus seront utilisés afin de déterminer notre future stratégie de financement avec le prestataire Estimeo. En investissant dans cette campagne vous participez à la consolidation du capital de KENDYZ qui pourra nous permettre par la suite de financer nos ambitions. Une solution unique qui vous permettra de gagner en visibilité sur le marché et d’augmenter considérablement le volume de vos prestations artistiques et techniques.
Envoi des contreparties : délai minimum de 5 jours après votre contribution. Concernant les goodies et les tirages au sort, vous les recevrez à la fin de notre campagne.